Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dominic Dumoulin

Dominic Dumoulin

Comment reagissez vous a ces détails?questions pour filles et mecs?

pour les mecs;vous croisez une fille ,elle vous plaît,mais vous découvrez une fois au lit qu'elle a des petits seins alors que vous aimez les gros seins et des poils au sexe,comment réagissez vous?pour les nanas;vous croisez un mec,il vous plaît,vous découvrez une fois au lit qu'il en a une minuscule comme une saucisse zwann,comment réagissez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Je commence par la raser de suite et je prends une seringue pour lui injecter du silicone illico presto!
Faut pas laisser de ptits détails vous pourrir la vie!
moi j'aime bien les petits seins et les poils.
Ah oui
PAS DE SOUCIS
IL Y AS LE TRAVAIL MANUEL N'EST CE PAS?
Les seins tu peux les estimer à l'avance! C'est visuellement faisable. Par contre la taille du membre masculin.c'est au petit bonheur la chance! Perso, je n'ai jamais apprécié les petits seins.j'ai essayé mais çà me bloque!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régime simplifié d'imposition Le regime reel normal d'imposition : conditions d'application, obligation en matiere d'imposition des benefices et de la TVA, option pour le regime et obligations comptables.Explication detaillee sur le fonctionnement du regime reel si
  • Recettes de Coquelet et Champignons
  • Depeche Mode Milan Wrong 2017-06-27 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 6 Timbales De Sorbet L'ete, quoi de mieux qu'une creme glacee ou un sorbet fruite pour se rafraichir ? Decouvrez 15 gourmandises qui nous donnent envie chez Picard !.Découvrez nos produits surgelés Picard Les glaces & sorbets. Grâce &agr
  • Quel est le meilleur cadeau à offrir pour un homme à condition qu'il soit symbolique et non coûteux? "Offrir un cadeau c'est très gentil et c'est le geste qui compte que ce cadeau coûte les yeux de la tête ou presque rien car un cadeau est une chose inestimable et il faut savoir apprécier le geste." EN SAVOIR PLUS
  • Je connais une fille depuis deux mois 6 rendez vous.Le courant passe bien,me fait rigoler.Offris des fleurs au troisième de peur de profiter de moi.Elle est plus timide que moi.On discute fait rigoler mais me fixe pas des yeux.Elle me taquine.Elle c Comment donner confiance à une fille?
  •  
  • Je ne fréquente pas ces sites. Plus que dévoiller ma vie intime, j'ai l'impression que la majorité des gens qui les fréquentent y cherchent quelqu'un avec qui avoir une relation sexuelle d'une nuit. Draguez-vous ou vous laissez-vous draguer dans ces Facebook, Hi5,. Leur place?
  • Vous me faites rire, les mecs.? Je me ballade sur Q/R et remarque que ce sont toujours les filles qui posent les questions suivantes :"que faire pour garder son homme?""va-t-il me quitter, il parle de routine?"Etc, etc.Je n'ai à ce jour JAMAIS lu une question émanent d'un homme qu
  • J'aimerai savoir si il est possible de romprte se virtuel à la co et de se rencontrer?Il y a Mille façons! Sans sous! Qui a une idée? et si c'est moi, qu'attendez-vous de ce RV? Je propose une rencontre ou sortie pour célibataire. ou non?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Maigrir avec le JEUNE INTERMITTENT ? Bilan après 6 mois et FAQ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article